Handicapé cotorep devenant retraité

richard - 14 févr. 2010 à 14:08
 CO 7506 - 12 août 2011 à 09:00
Bonjour,
je suis andicapé et dois passer au mois de juin au régime de retraite minimum vieillesse j'ai un loyer de 650 euros et touche actuellement 258 eurod d'apl. qu'elle sera le montant de mon apl une fois a la retraite merci de votre concours

2 réponses

bonjour, mon beau- frere touchant la cotorep a 80 pour cent, ds deux ans il a l age de la retraite, donc que se passera t il? sa cotorep continue ou il passe a la retraite? amitiers.
26
je suis dans le même cas, apparemment c'est la retraite qui prend le relais, mais dans le calcul nous sommes pénalisés par les années où nous n'avons pas pu travailler. Il ne faut pas confondre pension d'invalidité (qui dépend de la sécu) et AAH qui dépend de la CAF.
0
je suis moi meme a AAH , je viens de me mettre a la retraite , j'ai eu 60a le 10 mai dernier, pour ce qui esy de la retraite, il auras droit a allocation solidarité au ersonnes agés plus les année de cotisations si il a cotiser aussi que la retraite complementaire ,et si il a pas assez la CAF lui lui completeras averc l'aah la diferance manquante
10