Salaire décalé

bibiche -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai été en arrêt maladie le 1er décembre 2008, j'ai repris le 2 janvier 2010, j'ai donc travaillé tout le mois de
janvier, mon patron ne me verse rien pour le mois de janvier 2010, il appelle celà le mois décalé, je ne comprends pas, j'ai travaillé mais je ne suis pas payé ni par le patron ni par la Sécurité Sociale pourquoi ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

votre patron normalement doit vous payer en fin de mois... donc le 31 janvier..

à moins que vous ne travaillez dans un secteur particulier
0
bibiche

qu'appelez-vous secteur particulier ?
0
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur 1 742

S'il vous parle de mois décalés ... c'est ce que indique cémoy ...

Vous travaillez Janvier et êtes rémunéré soit fin janvier soit début Février cela dépends de l'entreprise.
0
bibiche

j'ai reçu ma fiche de paie à zéro, j'ai travaillé sans être assuré, pour le transport sans charge, ni pour moi
ni pour le patron, qui peut m'aider svp merci
0
Utilisateur anonyme

vous travaillez dans quelle branche ???

que veut dire : j'ai travaillé sans être assuré ?? pour le transport sans charge ??? ni pour moi ni pour le patron...

pour ma part c'est du charabia.. je ne comprends rien ....
0
bibiche

je travaille dans le secteur de la métallurgie, si je ne suis pas payé pour le mois de janvier, ma fiche de paie
étant de zéro, aucune charge pour moi ni pour la société, je ne comprends vraiment rien, je suis perdue
et en difficulté, au mois de janvier, j'ai pris les transports, j'aurais pu avoir un accident, et l'assurance dans
tout celà, je ne sais vraiment plus ou j'en suis
0
Utilisateur anonyme

pour moi ce n'est pas normal... vous avez travaillé en janvier vous devez être payé..

avez vous essayez de contacter un syndicat ?
0