Salaire décalé
bibiche
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai été en arrêt maladie le 1er décembre 2008, j'ai repris le 2 janvier 2010, j'ai donc travaillé tout le mois de
janvier, mon patron ne me verse rien pour le mois de janvier 2010, il appelle celà le mois décalé, je ne comprends pas, j'ai travaillé mais je ne suis pas payé ni par le patron ni par la Sécurité Sociale pourquoi ?
j'ai été en arrêt maladie le 1er décembre 2008, j'ai repris le 2 janvier 2010, j'ai donc travaillé tout le mois de
janvier, mon patron ne me verse rien pour le mois de janvier 2010, il appelle celà le mois décalé, je ne comprends pas, j'ai travaillé mais je ne suis pas payé ni par le patron ni par la Sécurité Sociale pourquoi ?
A voir également:
- Salaire décalé
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
votre patron normalement doit vous payer en fin de mois... donc le 31 janvier..
à moins que vous ne travaillez dans un secteur particulier
à moins que vous ne travaillez dans un secteur particulier
bibiche
qu'appelez-vous secteur particulier ?
S'il vous parle de mois décalés ... c'est ce que indique cémoy ...
Vous travaillez Janvier et êtes rémunéré soit fin janvier soit début Février cela dépends de l'entreprise.
Vous travaillez Janvier et êtes rémunéré soit fin janvier soit début Février cela dépends de l'entreprise.
vous travaillez dans quelle branche ???
que veut dire : j'ai travaillé sans être assuré ?? pour le transport sans charge ??? ni pour moi ni pour le patron...
pour ma part c'est du charabia.. je ne comprends rien ....
que veut dire : j'ai travaillé sans être assuré ?? pour le transport sans charge ??? ni pour moi ni pour le patron...
pour ma part c'est du charabia.. je ne comprends rien ....
je travaille dans le secteur de la métallurgie, si je ne suis pas payé pour le mois de janvier, ma fiche de paie
étant de zéro, aucune charge pour moi ni pour la société, je ne comprends vraiment rien, je suis perdue
et en difficulté, au mois de janvier, j'ai pris les transports, j'aurais pu avoir un accident, et l'assurance dans
tout celà, je ne sais vraiment plus ou j'en suis
étant de zéro, aucune charge pour moi ni pour la société, je ne comprends vraiment rien, je suis perdue
et en difficulté, au mois de janvier, j'ai pris les transports, j'aurais pu avoir un accident, et l'assurance dans
tout celà, je ne sais vraiment plus ou j'en suis