Expliqez moi
goujon55
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
à lire tout ce qui est dit quand j'ai eu mon permis on m'a dit que la vitesse était sans limitation sauf dans les agglomérations ou la vitesse était limitée à 60.Et de plus il n'y avait pas de réglementation sur le taux d'alcool dans le sang.
Est que tout ce qui a été décidé par la suite ne s'applique pas aux vieux ?
à lire tout ce qui est dit quand j'ai eu mon permis on m'a dit que la vitesse était sans limitation sauf dans les agglomérations ou la vitesse était limitée à 60.Et de plus il n'y avait pas de réglementation sur le taux d'alcool dans le sang.
Est que tout ce qui a été décidé par la suite ne s'applique pas aux vieux ?
4 réponses
Très drôle comme question !!! J'espère ne jamais vous croiser sur ma route !!! mais j'ose espérer que vous avez voulu faire une petite plaisanterie !!!
Bonsoir,
à lire tout ce qui est dit quand j'ai eu mon permis on m'a dit que la vitesse était sans limitation sauf dans les agglomérations ou la vitesse était limitée à 60
Faux, la vitesse en agglomération est de 50km heure et non pas 60 km heure.
J'espère que c'est une plaisanterie, sinon vous avez le permis pour conduire quel véhicule ? Une calèche sans doute.
Faut arrêter de taquiner le "Goujon".....Goujon55
à lire tout ce qui est dit quand j'ai eu mon permis on m'a dit que la vitesse était sans limitation sauf dans les agglomérations ou la vitesse était limitée à 60
Faux, la vitesse en agglomération est de 50km heure et non pas 60 km heure.
J'espère que c'est une plaisanterie, sinon vous avez le permis pour conduire quel véhicule ? Une calèche sans doute.
Faut arrêter de taquiner le "Goujon".....Goujon55