Expliqez moi

goujon55 -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
à lire tout ce qui est dit quand j'ai eu mon permis on m'a dit que la vitesse était sans limitation sauf dans les agglomérations ou la vitesse était limitée à 60.Et de plus il n'y avait pas de réglementation sur le taux d'alcool dans le sang.
Est que tout ce qui a été décidé par la suite ne s'applique pas aux vieux ?

4 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 981

Tu as eu ton permis en 1920 ou dans un paquet de bonux .
0
GSILLY

Très drôle comme question !!! J'espère ne jamais vous croiser sur ma route !!! mais j'ose espérer que vous avez voulu faire une petite plaisanterie !!!
0
Barthelas Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir,

à lire tout ce qui est dit quand j'ai eu mon permis on m'a dit que la vitesse était sans limitation sauf dans les agglomérations ou la vitesse était limitée à 60

Faux, la vitesse en agglomération est de 50km heure et non pas 60 km heure.

J'espère que c'est une plaisanterie, sinon vous avez le permis pour conduire quel véhicule ? Une calèche sans doute.

Faut arrêter de taquiner le "Goujon".....Goujon55
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   272

Et pourquoi ça ne s'appliquerait pas aux vieux?

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, quelque soit l'année où on a passé le permis! sinon comment voudriez vous que les radars fonctionnent si en plus de la vitesse ils devaient vérifier la date du permis?
0