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samedi 16 janvier 2010
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16 janvier 2010
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16 janv. 2010 à 23:15
Paris - 17 janv. 2010 à 02:21
Paris - 17 janv. 2010 à 02:21
1 réponse
Bonsoir,
Exigez du Responsable " Chef des Ventes de Besançon " du Concessionnaire (enseigne)
de vous remettre votre véhicule avec la couleur choisie et figurant sur le bon de commande
et que vous allez adresser une lettre R.A.R à la Haute Direction pour vous plaindre si dans
un délai de trois semaines (vingt jours), vous n'obtenez pas satisfaction à savoir que votre
véhicule vous soit délivré dans les conditions prévus avec tous vos avantages comprenant
aussi la couleur de votre choix (précisez la référence de la couleur), lorsque vous avez passé
commande et signé votre contrat... Vous devriez obtenir gain de cause.
C'est un engagement convenu et pris entre les deux parties et il doit être tenu et respecté
de part et d'autre. N'acceptez rien d'autre.
Envoyez-lui directement une L.R.A.R " A l'attention de Madame -X- Chef des Ventes " pour
confirmer vos dires et faites deux copies dont une que vous conservez et l'autre vous servira
pour informer ses supérieurs en la joignant à la lettre R.A.R que vous écrirez, si aucun résultat
satisfaisant de sa part n'est obtenu après vingt jours d'attente.
Cordialement.
Exigez du Responsable " Chef des Ventes de Besançon " du Concessionnaire (enseigne)
de vous remettre votre véhicule avec la couleur choisie et figurant sur le bon de commande
et que vous allez adresser une lettre R.A.R à la Haute Direction pour vous plaindre si dans
un délai de trois semaines (vingt jours), vous n'obtenez pas satisfaction à savoir que votre
véhicule vous soit délivré dans les conditions prévus avec tous vos avantages comprenant
aussi la couleur de votre choix (précisez la référence de la couleur), lorsque vous avez passé
commande et signé votre contrat... Vous devriez obtenir gain de cause.
C'est un engagement convenu et pris entre les deux parties et il doit être tenu et respecté
de part et d'autre. N'acceptez rien d'autre.
Envoyez-lui directement une L.R.A.R " A l'attention de Madame -X- Chef des Ventes " pour
confirmer vos dires et faites deux copies dont une que vous conservez et l'autre vous servira
pour informer ses supérieurs en la joignant à la lettre R.A.R que vous écrirez, si aucun résultat
satisfaisant de sa part n'est obtenu après vingt jours d'attente.
Cordialement.