Retraite anticipée

lerayonvert - 9 janv. 2010 à 07:32
 cannelle - 15 févr. 2010 à 12:55
Bonjour, où en sommes-nous aujourd'hui pour les retraites anticipées de mère de trois enfants ayant travaillé plus de 15 ans dans la fonction publique. Je compte demander cette retraite au 2 septembre 2010 : ai-je des chances d'être dans les délais? D'autre part, j'avais demandé une première disponibilité pour suivre mon mari, qui a ensuite été prolongée tous les deux ans pour mettre au monde et élever mes trois enfants nés en 87, 88, et 89. Il parait que je n'ai pas droit à la bonification car la première disponibilité n'était pas en rapport avec mes enfants. Y a t-il un recours? Merci

2 réponses

Bonsoir rayon vert !

je viens de retrouver votre question et j'ai reconnu votre pseudo : vous aviez participé au forum précédant fermé en décembre...
Pour l'instant je n'ai pas de réponse à votre question, mais si nous arrivions à recréer notre petit groupe, il y a fort à parier que quelqu'un pourrait vous répondre !
Kreisker avait réouvert un nouveau forum avec l'intitulé "retraite anticipée mère de 3 enfants" le 20 décembre
mais malheureusement ce dernier forum vient d'être fermé...bizarre bizzare !
je recherche le moyen de recontacter les autres membres actifs : vanille, kreisker,serpolette,muffin,scopelo,mayabee...ces noms vous disent surement quelquechose plusieurs étaient présentes sur le premier forum avec vous !
En attendant vous pouvez relire tous les échanges que vous avez loupé en janvier...avec l'intitulé sité plus haut.
en espérant par votre intermédiaire retrouver toutes les mamans qui se posent plein de questions !
0
Boujour canelle,
De nouveau la discussion est fermée.... c'est vraiment bizare. Est ce qu'une autre a été ré ouverte et avec quel sujet ???? Vraiment pas envie de lacher et je pense qu'à plusieurs nous sommes plus au courant. Mutualisation des recherches !!!! Merci de me dire si un autre lien.
0
Bonjou Menthe !
je recherche désespérement trace d'ouverture d'un nouveau forum avec les autres membres mais je ne trouve pas !!!

on se tient au courant si l'une ou l'autre retrouve trace de qqch sur cette discussion !!!
0
Bonsoir
Je pense que si nous faisons à nouveau vivre ce forum, les autres vont nous retrouver. Dans tous les cas, merci à vous
0
framboise > lerayonvert
9 févr. 2010 à 20:21
bonjour à celles qui viennent de retrouver le forum, je recherche également VANILLE et toutes les autres
0
cannelle > framboise
10 févr. 2010 à 21:33
Bonsoir à toutes !
Pour retrouver le chemin des échanges sur la retraite des mères de famille de 3 enfants fonctionnaire, je tenais à vous informer que nous nous sommes retrouvées sur le forum suivant :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4589901-retraite-anticipee-meres-3-enfants-fonctionna

Donc venez nous rejoindre pour rester informées !
0
framboise > cannelle
10 févr. 2010 à 21:38
je viens vous rejoindre pour continuer notre forum
0
lerayonvert > framboise
11 févr. 2010 à 16:50
Bonsoir à toutes. Quoi de neuf?
0