Paiement maison de retraite répartition
papounet
-
hélène -
hélène -
Bonjour,
ma grand mère entre en maison de retraite et les petits enfants vont être sollicités pour le paiement.Je voudrais savoir comment se fait le calcul pour la répartition du paiement.Est ce que l'on tient compte seulement des revenus ou également des charges et des enfants à charge?Merci d'avance pour vos réponses.
ma grand mère entre en maison de retraite et les petits enfants vont être sollicités pour le paiement.Je voudrais savoir comment se fait le calcul pour la répartition du paiement.Est ce que l'on tient compte seulement des revenus ou également des charges et des enfants à charge?Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Paiement maison de retraite répartition
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière