Le liquidateur judiciare à t'il le droit

mimi - 29 déc. 2009 à 19:16
 elle - 30 déc. 2009 à 07:14
Bonjour,
le liquidateur judiciaire à t'il le droit de bloquer tous les comptes de banques et ainsi faire que j'obtient des rejets de chèques pour non payement et aussi que je ne peut plus prendre un Euro pour vivre,merci de me répondre car je suis dans la galère
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le Liquidateur judiciaire est avant tout un mandataire nommé généralement par un Juge Commissaire ensuite d'une mise en redressement ou liquidation judiciaire. Il doit donc avant tout veiller à ce que les créanciers soient régulièrement payés (organismes sociaux, fournisseurs...). Les comptes ainsi que la gestion complète de l'entreprise en difficultés passent directement par le Mandataire. Il est donc préférable pour lui d'interdire tous mouvements de compte. Par ailleurs, que vous soyez un simple particulier ou faisant partie d'une entreprise en redressement voire liquidation, vous ne pouviez ignorer la situation qui vous a été, obligatoirement à un moment ou à un autre, notifiée.
Enfin, et si vous n'en saviez rien, ce qui peut malheureusement arriver, vous devrez vous rapprocher d'un avocat afin de saisir le Juge de l'Exécution.
Courage
0