Graces qu'on peut avoir en plus

elodie - 26 déc. 2009 à 01:17
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 déc. 2009 à 01:40
Bonjour,
Bonjour, mon copain c'est fait incarcéré le 16 octobre 2009 il lui on di que ca date de sorti serait le 27 juin 2010, mais vu k'il va a l'ecole 2 fois par semaine et que si il reste en bonne conduite qui pourrait calculée la date de sorti en sachant kil est recidivis merci j'atten avec impatience vos réponse

2 réponses

choupette7602 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
26 déc. 2009 à 01:26
il faudrait voir s'il ne pourrait pas avoir une autorisation de sortie avec bracelet électronique pour aller à l'école (si pas loin de la prison) et rentrer le soir dans sa cellule. ou bien avoir un bracelat électronique avezc un périmètre défini.
seul son avocat pourra vous répondre, ou son juge des applications des peines (jap)
en plus étant récidiviste, cela risque de causer beaucoup de problèmes, plus personne ne voudra lui faire confiance.
je ne le juge pas, loin de là, je ne sais pas pour quoi il a été condamné. Mais peut-être que cela le fera réfléchir pour l'avenir.
bon courage à tous les deux pour la suite.
@+ sur la toile
Choupette
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
26 déc. 2009 à 01:40
Bonsoir,

Il semblerais que cela soit de deux jours par mois. Dans votre cas donc un maximum de 16 jours. Mais la réduction de peine n'est pas automatique. Par contre, il est récidiviste : pour la même chose ? Il n'avais pas compris la première fois ! Je me doute que pour vous cela soit difficile, ne comptez pas trop sur la réduction de peine. Prenez votre mal en patience et attendez la date sûre du 27 juin 2010, ainsi vous ne serez pas déçue. Et j'espère que cette fois-ci votre ami aura compris et que la justice ne le reverra plus... en tant qu'accusé.
Passez malgrès tout de bonnes fêtes de fin d'année.
0