Retraite complémentaire non versée
Alenormand76
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Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 6 janv. 2010 à 08:13
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 6 janv. 2010 à 08:13
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Chocolat44
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22 déc. 2009 à 09:09
22 déc. 2009 à 09:09
Bonjour,
Il est difficile de vous répondre.
Il serait souhaitable de poser la question directement à l'organisme de retraite complémentaire pour connaître la raison de l'arrêt de ce versement.
Bien cordialement.
Il est difficile de vous répondre.
Il serait souhaitable de poser la question directement à l'organisme de retraite complémentaire pour connaître la raison de l'arrêt de ce versement.
Bien cordialement.
Alenormand76
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31 janvier 2020
22 déc. 2009 à 11:03
22 déc. 2009 à 11:03
Bonjour Chocolat44
je l'ai fait a plusieurs reprises
aucune réponse satisfaisante ,même eux n'en savent rien
il est là le problème , "l'incompétence "
il ne me reste plus qu'a patienter
merci a vous et bonne fin d'année .
je l'ai fait a plusieurs reprises
aucune réponse satisfaisante ,même eux n'en savent rien
il est là le problème , "l'incompétence "
il ne me reste plus qu'a patienter
merci a vous et bonne fin d'année .
Chocolat44
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23 déc. 2009 à 07:12
23 déc. 2009 à 07:12
Bonjour,
Vraiment curieux !!! C'est un organisme sérieux ?
Peut-être qu'un courrrier recommandé avec AR pour les mettre en demeure de vous répondre avec précision sous huit jours ?
Est-ce un problème de cumul de pension ? votre situation a changé ?
Contactez le CICAS de votre département , organisme qui apporte son aide dans la constitution de dossiers de retraite. Il pourra peut-être vous éclairer.
Et si vous vous déplaciez directement à cet organisme , dans la mesure du possible ?
Ce ne sont que des pistes.
Bonnes fêtes et bien cordialement;
Vraiment curieux !!! C'est un organisme sérieux ?
Peut-être qu'un courrrier recommandé avec AR pour les mettre en demeure de vous répondre avec précision sous huit jours ?
Est-ce un problème de cumul de pension ? votre situation a changé ?
Contactez le CICAS de votre département , organisme qui apporte son aide dans la constitution de dossiers de retraite. Il pourra peut-être vous éclairer.
Et si vous vous déplaciez directement à cet organisme , dans la mesure du possible ?
Ce ne sont que des pistes.
Bonnes fêtes et bien cordialement;
Alenormand76
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31 janvier 2020
23 déc. 2009 à 08:47
23 déc. 2009 à 08:47
Bonjour
Le RSI IDF OUEST m’a expliqué, alors que j’ai changé d’adresse dans une même ville, que je dépendais toujours de ma caisse d’origine, c'est-à-dire celle du val d’oise où j’habitais.
Comme je l’ai dit, je n’ai aucun changement de situation
Merci pour le « CICAS « je ne connaissais pas, je vais tenter de les joindre.
Sinon, comme vous le conseillez, je me déplacerai à Levallois Perret
Tous mes remerciements.
Le RSI IDF OUEST m’a expliqué, alors que j’ai changé d’adresse dans une même ville, que je dépendais toujours de ma caisse d’origine, c'est-à-dire celle du val d’oise où j’habitais.
Comme je l’ai dit, je n’ai aucun changement de situation
Merci pour le « CICAS « je ne connaissais pas, je vais tenter de les joindre.
Sinon, comme vous le conseillez, je me déplacerai à Levallois Perret
Tous mes remerciements.
Chocolat44
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3 septembre 2022
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23 déc. 2009 à 16:49
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Re-bonjour
Une autre piste : le compte sur lequel vous encaissez cette pension a-t-il changé ?
Il se peut que la codification bancaire a pu être modifiée (code établissement, code guichet, code agence et clé rib) sans que vous en soyez informé et que le paiement émis par RSI a été rejeté.
Dans ce cas RSI doit s'en apercevoir.
Bonne soirée
Une autre piste : le compte sur lequel vous encaissez cette pension a-t-il changé ?
Il se peut que la codification bancaire a pu être modifiée (code établissement, code guichet, code agence et clé rib) sans que vous en soyez informé et que le paiement émis par RSI a été rejeté.
Dans ce cas RSI doit s'en apercevoir.
Bonne soirée
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Bonjour Chocolat44
je me suis rendu sur place .
ils ont reconnu l'erreur et promettent une régularisation
je trouve incroyable , être obligé de faire 300 km et de perdre du temps , pour une erreur de leur part
bonne journée a vous
je me suis rendu sur place .
ils ont reconnu l'erreur et promettent une régularisation
je trouve incroyable , être obligé de faire 300 km et de perdre du temps , pour une erreur de leur part
bonne journée a vous
Chocolat44
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3 septembre 2022
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6 janv. 2010 à 08:13
6 janv. 2010 à 08:13
Bonjour,
Enfin un résultat positif.
Bonne journée également
Enfin un résultat positif.
Bonne journée également