Je suis dégoutée...
matislo
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
-
12 déc. 2009 à 13:45
matislo Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 17:02
matislo Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 12 déc. 2009 à 17:02
3 réponses
Ventdest77
Messages postés
1367
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 octobre 2024
1 325
12 déc. 2009 à 16:01
12 déc. 2009 à 16:01
Bonjour Matislo,
Je ne pourrait pas répondre a votre question, désolé. Néanmoins, mon avocat m'a dit il y a peu que plus de 90% des "ruptures conventionnelles" étaient au désavantage du salarié (alors que c'est eux qui la demande), et que ceux-ci, dès lors qu'ils ont plusieurs année d'ancienneté, auraient eu droit à beaucoup plus d'indemnité en passant par les prud'hommes. Il m'a dit que l'ecart d'indemnité pouvait aller jusqu'a 1 pour 20. (En gros, là ou vous avez touché 1€, vous auriez peut-etre pût en toucher 20...
Essayez de voir sur le site de juritravail ici:
https://www.juritravail.com/demission
Désolé pour votre situation. Mais avec votre expérience, avez-vous pensez a créer votre entreprise? a domicile par exemple... (histoire de piquer la clientèle de votre ex-patronne, non-mais, pas de pitié...)
Cordialement,
Je ne pourrait pas répondre a votre question, désolé. Néanmoins, mon avocat m'a dit il y a peu que plus de 90% des "ruptures conventionnelles" étaient au désavantage du salarié (alors que c'est eux qui la demande), et que ceux-ci, dès lors qu'ils ont plusieurs année d'ancienneté, auraient eu droit à beaucoup plus d'indemnité en passant par les prud'hommes. Il m'a dit que l'ecart d'indemnité pouvait aller jusqu'a 1 pour 20. (En gros, là ou vous avez touché 1€, vous auriez peut-etre pût en toucher 20...
Essayez de voir sur le site de juritravail ici:
https://www.juritravail.com/demission
Désolé pour votre situation. Mais avec votre expérience, avez-vous pensez a créer votre entreprise? a domicile par exemple... (histoire de piquer la clientèle de votre ex-patronne, non-mais, pas de pitié...)
Cordialement,
richarddj
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
12
12 déc. 2009 à 16:02
12 déc. 2009 à 16:02
Vous avez sollicité une rupture de contrat conventionnelle alors pour quelle raison votre employeur serait-il tenu de vous proposer à nouveau une embauche, ça n'a pas de sens.
Bon WE.
Bon WE.
matislo
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2009
1
12 déc. 2009 à 17:02
12 déc. 2009 à 17:02
Pour répondre à richarddj, elle m'a pourrie la vie pour que je craque, je pars du principe que je ne lui ferai pas de cadeau si elle est dans ses tords, j'agirais sans pitié...pourtant je ne suis pas méchante, mais croyez-moi si je peux lui pourrir un peu la sienne(de vie) je ne vais pas me gêner.Je me retrouve au chômage avec deux enfants à charge, j'ai toujours fait mon travail correctement et me suis plus d'une fois proposée pour arranger ma patronne, je suis plus que touchée de son geste et je ne lui ferait pas de cadeau...
Pour répondre à vendest77 il est vrai que j'ai beaucoup de demande de la part de mes clients pour les coiffer à domicile, je suis en train d'y réfléchir...
Pour répondre à vendest77 il est vrai que j'ai beaucoup de demande de la part de mes clients pour les coiffer à domicile, je suis en train d'y réfléchir...