Retraite handicape
gigi
-
Sandra -
Sandra -
Bonjour,
Ayant eleve mon enfant handicape 36ans j ai moi meme 63ans et fait valoir mes droits a la retraite,surprise ma retraite n est que de 250€ par mois .Ma fille handicapee a 80 o/o retient mon attention jour et nuit ,pour cette raison j ai du quitter mon activite (conjointe collaboratrice)tres tot.Ai-je des droits a la retraite .Pourtant ce travail en institut (s il existait requiererait le travail de 3 infirmieres)Les differentes caisses de retraites n ont pues me renseiner utilement .Qui pourrai me renseigner? G I G I
Ayant eleve mon enfant handicape 36ans j ai moi meme 63ans et fait valoir mes droits a la retraite,surprise ma retraite n est que de 250€ par mois .Ma fille handicapee a 80 o/o retient mon attention jour et nuit ,pour cette raison j ai du quitter mon activite (conjointe collaboratrice)tres tot.Ai-je des droits a la retraite .Pourtant ce travail en institut (s il existait requiererait le travail de 3 infirmieres)Les differentes caisses de retraites n ont pues me renseiner utilement .Qui pourrai me renseigner? G I G I
A voir également:
- Retraite handicape
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour une retraite de 2000 € par mois, voici le montant d'impôt qu'un retraité devra payer en 2026 - Guide