Place de parking
hajar31
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue actuellement un appartement avec un bail de 3ans par un particulier qui est ensuite passé par une agence et je souhaiterai ne plus payer ma place de parking sachant qu'il n'est pas stipulé sur le bail que je ne peux pas la dissocier de la location de plus je n'arrive pas à la payer que puis je faire pour qu'ils puissent me l'enlever définitevement sans faire de conflits.
Merci
Je loue actuellement un appartement avec un bail de 3ans par un particulier qui est ensuite passé par une agence et je souhaiterai ne plus payer ma place de parking sachant qu'il n'est pas stipulé sur le bail que je ne peux pas la dissocier de la location de plus je n'arrive pas à la payer que puis je faire pour qu'ils puissent me l'enlever définitevement sans faire de conflits.
Merci
A voir également:
- Place de parking
- Peut on louer un appartement sans place de parking - Forum Immobilier
- Place handicapé panneau obligatoire ✓ - Forum AAH / Handicap
- Faire une place de parking dans son jardin ✓ - Forum Immobilier
- Signer à la place de quelqu'un - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants