Accident du travail : vetements personnels
Résolu
karine666
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Spirit21 Messages postés 330 Statut Membre -
Spirit21 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
Travaillant en salle blanche, je porte des vetements de travail par dessus mes vetements perso. En l'occurence une blouse blanche, une charlotte, et des surchaussures (je vous dit pas le look...)
L'autre jour en me penchant, je me suis accrochée le derrière sur un truc qui trainait (genre un porte extincteur). Cela à soulevé la blouse et percé mon pantalon à l'arrière (je vous fait grâce de la culotte). Ce qui m'ennuie est que c'est un pantalon de marque car je devais assister le soir à un rendez vous important.
Donc la question est : mon pantalon est il remboursable ?
Cordialement
merci pour votre aide
Travaillant en salle blanche, je porte des vetements de travail par dessus mes vetements perso. En l'occurence une blouse blanche, une charlotte, et des surchaussures (je vous dit pas le look...)
L'autre jour en me penchant, je me suis accrochée le derrière sur un truc qui trainait (genre un porte extincteur). Cela à soulevé la blouse et percé mon pantalon à l'arrière (je vous fait grâce de la culotte). Ce qui m'ennuie est que c'est un pantalon de marque car je devais assister le soir à un rendez vous important.
Donc la question est : mon pantalon est il remboursable ?
Cordialement
merci pour votre aide
A voir également:
- Accident du travail : vetements personnels
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
7 réponses
aaaaaaaaaah... enfer et damnation...
je n'ai pu trouver une quelconque loi statufiant sur ce sujet. Est ce donc irrémédiable ?
Cordialement
je n'ai pu trouver une quelconque loi statufiant sur ce sujet. Est ce donc irrémédiable ?
Cordialement
je crois bien que oui, c'est irrémédiable..surtout en partant du fait que votre employeur vous a fourni des vêtements de travail...
Désolé pour vous...
Désolé pour vous...
bonjour,je confirme la réponse de spirit21 la seule obligation de votre employeur se limite au remplacement des vetements de travail,il n'est pas responsable de ce qu'il y a dessous.
profite au jour le jour,il y a plus malheureux que nous
profite au jour le jour,il y a plus malheureux que nous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question