Dégat des eaux appart du dessus et refus trav

alexandre - 1 déc. 2009 à 16:15
 alex - 2 déc. 2009 à 12:43
Bonjour, j'ai emménagé dans un appartement, il y a de cela quelques mois dans un immeuble ancien (qui dispose seulement d'un syndic bénévole peu réactif). Peu de temps après s’être installé, j’ai constaté des fuites provenant de l’appartement du dessus, un constat a alors été rédigé et j’ai été remboursé par l’assurance. Mais depuis aucune recherche de fuite, ni de travaux n’a été entreprise par le propriétaire de l’appartement du dessus, et je constate toujours régulièrement des fuites et énormément d’humidité. Le copropriétaire en question promet la réalisation depuis plus de 2 mois mais rien n’a été effectué et en plus je n’arrive plus à le joindre (car l’appartement est en location et il ne vit pas dans l’immeuble). Du côté du syndic bénévole, aucune solution ne m’a été proposée… et mon assurance m'indique que aucun remboursement supplémentaire ne sera fait pour le même sinistre. Avez-vous svp une solution à me proposer ? je vous remercie d’avance

1 réponse

Bonsoir,
Envoyez une L.R. avec A.R à ce nouveau locataire du dessus qui se tournera
à son tour vers son propriétaire qui fait la sourde oreille.
Aussi, écrire une lettre R.A.R au Syndic bénévole, si possible à son président
et joindre une copie de vos récents courriers (propriétaire + locataire), mais
aussi copies des anciens courriers de déclaration de dégats des eaux, pour
vous rappeler à son bon souvenir.
Le Syndic doit se mettre en relation avec le propriétaire (il est assuré).
Le locataire actuel doit agir à partir du moment ou il a été informé et donc a
pris connaissance de la situation.
Cordialement.
0
Bonjour, merci de votre réponse, je vais suivre votre conseil et voir ce que ca donne. cdt
0