Vivrecoplus

franck -  
 Jeff -
Bonjour,
Je viens de recevoir un apel de Vivreco plus, 3 semaines après leur première visite où il nous on fais signé une demande de maison témoin pour l'installation de la pompe a chaleur, aujourdhui il mon annoncer que nous sommes sélectionné comme maison témoin, je ne sais plus quoi faire ?!

3 réponses

ReididS Messages postés 2 Statut Membre 4

Laisser tomber ! Allez voir les commentaires sur cette société dans le forum.

J'espère qu'il n'est pas trop tard.
4
stefjaja

surtout ne vous engagez jamais avec cette société vivrecoplus car se sont des vrais arnaqueurs j'ai fais monter une pompe a chaleur en juin 2009 et depuis je suis en panne avec une pompe condensa plus je telephone il me reponde qu'il ne peuve pas venir car ses trop loin en deplacement .j'ai payé une assurances suplementaire pour cela sa fais 1 an que cela dure et rien n'est fais je suis toujours au méme point alors que faire?
0
Jeff

Bonjour.
C'est leur manière classique de démarchage, nous sommes surement tous maison témoin. J'habite a Hautmont ds le Nord et en septembre 2009 c'était déjà comme ça. Mème pas une journée pour tout installer et contant du rendement dela pompe a chaleur mais très vite un défaut est apparu "Filter cleaning" et pas de doc en Français pourtant pas faute de l'avoir demandée.
De nombreux appels pour ce défaut et l'entretien de la pompe sonr restés sans effet tjrs des promesses mais jamais personne pour le SAV. Aujourdh'ui la pompe est en panne et impossible de joindre cette société apparemment parti sans laisser d'adresse. Voila ce qui vous attends si vous répondez a cette société, Un grand merci a EDF pour qui cette société travaille en partenariat.
Cdlt.
0