Une revoltee

valoche - 10 nov. 2009 à 22:44
 jarnigou - 10 nov. 2009 à 23:00
Bonjour,
alors si je comprend certaines personnes, les gens qui bossent 20 h par semaine, n'auraient pas le droit a la prime, ce me fout en colere : 1) nous n'avons plus le droit à la cmu, 2) au transport car que nous sommes en emploi précaire, 3)l'APL descend, du fait nous avons effectivement 800 E par mois, en bossant plus pour certains deux heures de transport avec une formation obligatoire alors taisez vous !

3 réponses

je finis je parle de de la prime de noel*
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
10 nov. 2009 à 22:49
Bonsoir
la prime de quoi ? car moi je fais 1h30 de route par jour en voiture ,mon patron me baise mon salaire,je n'ai le droit a auncune aide et je vis avec 50 euros par mois,y a des malheureux et des gens en colere partout !
0
bonsoir je suis tout à fait daccord avec vous je suis aide à domicile en cdd remplacement sans terme précis j'ai un contrat de 86 heures par mois alors que j'en fait 110 mes heures complémentaires sont payé 2 fois par an en février et en juillet donc un salaire de misère tous les mois 603 euros net frais de déplacement compris Je fais 400 bornes payé 200 une honte!!! pas de cmu baisse de l'apl en plus je fais la merde des gens ils me prennent pour une esclave c'est des gens assistés alors que nous on rame pour s'en sortir j'ai 400 euros de frais de garde et cantine pour mes 3 enfants + mon essence il me reste 200 euros pour vivre alors je me demande si je ne devrai pas faire comme certain profité du rmi de la cmu et toutes les aides sociales qui existe alors daccord avec vous FERMEZ LA
0