Retraite complementaire et accident travail
jyoce07
Messages postés
4
Statut
Membre
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en accident travail depuis onze mois , je perçois des indemnitées journalieres de la sécurite sociale
pour ma retraite complementaire qui cotise et sur quelle base je serait prise en charge
mon employeur pour sa part me dit qu'il ne regle aucune cotisation
merci d'avance
je suis en accident travail depuis onze mois , je perçois des indemnitées journalieres de la sécurite sociale
pour ma retraite complementaire qui cotise et sur quelle base je serait prise en charge
mon employeur pour sa part me dit qu'il ne regle aucune cotisation
merci d'avance
A voir également:
- Retraite complementaire et accident travail
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les pensionnés dont les revenus dépassent 1666 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière