Causions

Dominique - 3 nov. 2009 à 12:01
 Dominique - 3 nov. 2009 à 15:48
bonjour une amie va quitter son appartement
et elle a tout boucher ce qu'il fallait et mis propre cette appartement seulement l'appartement est en très mauvaise état car les volets sont pourri il y a de l'humidité et les propriétaires ne veulent rien faire car ils vont le vendre et mon amie a été pris pour un pigeon ils était bien content d'avoir l'argent tout les mois et maintenant cette amie voudrais bien récupéré sa causions comment peut elle faire en hiver elle avait 11° dans cette appartement ce qui me semble pas légal et l'humidité viens du toit car c'est au 6ème et la elle a trouver un appartement aux normes même son compteur n'est pas aux normes dans l'appartement pourrie que doit elle faire merci de me répodre afin que je puisse l'aider monsieur maillard dominique.

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
3 nov. 2009 à 14:31
il faut que votre amie regarde son EDL d entrée et redonne son logement au moins dans le mème état quitte a passer un peu de peinture et de nettoyer
0
mon amie va rendre son appartement en état je lui est tout reboucher les trous et mon épouse lui a refait une porte a neuf car il y avait une chatière pour le reste cela concerne mr gaschignard et les propriétaires qui de toutes façons vont tout casser pour vendre mon amie a besoin de cette caution elle n'a pas un grand salaire et je pense très sincèrement que l'on à profiter d'elle en laissant pourrir cette appartement ou rien est aux normes réglementaire ce qui est a la charge du propriétaire et non a mon amie recevez mes salutations les meilleurs monsieur maillard dominique
0