CAF & Carte compétences et talents
titexe2009
Messages postés
15
Statut
Membre
-
yendre -
yendre -
Bonjour,
Je suis teneur d’une carte de séjour compétence et talent de 3 ans.ma femme est enceinte et quand j ai envoyé mon dossier à la CAF pour bénéficier des prestations familiales, ils m ont répondu après longue hésitation que j’en ai pas droit car ma carte est considérée comme temporaire.
Sachant que les cartes temporaires ont une validité maximum d’une année.
Y a-t-il un article de loi ou un texte qui peut m aider dans ma démarche ? ou quelqu’un qui a déjà vécu cette expérience?
Merci d'avance.
Je suis teneur d’une carte de séjour compétence et talent de 3 ans.ma femme est enceinte et quand j ai envoyé mon dossier à la CAF pour bénéficier des prestations familiales, ils m ont répondu après longue hésitation que j’en ai pas droit car ma carte est considérée comme temporaire.
Sachant que les cartes temporaires ont une validité maximum d’une année.
Y a-t-il un article de loi ou un texte qui peut m aider dans ma démarche ? ou quelqu’un qui a déjà vécu cette expérience?
Merci d'avance.
A voir également:
- CAF & Carte compétences et talents
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide