Besoin d'aide, lisez moi

bellesurprise - 14 oct. 2009 à 15:48
 Afrikarnak - 14 oct. 2009 à 16:36
Bonjour,
actuellement je suis dans une situation difficile financièrement.
suite a une séparation et perte d'emploi pour cause économie je coule sous les dettes loyer/edf...je souhaiterais pouvoir repartir a zéro sans avoir la peur au ventre qu'on me coupe l'électricité en sachant que j'ai une enfant scolarisé avec des soucis de communication je peine a payer les cours d'orthophoniste d'ailleurs.
je souhaite pas un don mais un prêt avec reconnaissance de dette et garantie d'un remboursement a petite échéance.
avis aux imposteurs ayez un peu plus d'humanité et allez voir ailleurs si j'y suis je n'ai pas envie en plus d'être endetté de me faire arnaqué le but est de m'en sortir et non de me finir!
merci pour votre compréhention

2 réponses

bonjour,

Je ne peux malheureusement vous aider financièrement, mais juste vous apporter mon soutient et mes encouragements dans cette période difficile.
Prenez soin de votre fille.

Titouine
0
aller voir une assistance social pour vous aider dans les demarche à suivre
0
Bonjour!
Attention aux faux prêteurs qui vont se précipiter... Pas de frais à verser en avance.. Si prêt toujours le faire devant Notaire (Celui près de chez toi, pas celui à l'étranger..).
Bonne chance..
0
Afrikarnak > Afrikarnak
14 oct. 2009 à 16:36
PS: J'ajoute pas de transmission de documents genre RIB, CNI même si le 'prêteur' est d'accord pour passer par un Notaire.. les documents uniquement au Notaire (Un rai bien sûr..).
A+
0