A voir également:
- Chomage et retraite
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
6 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
9 oct. 2009 à 09:51
9 oct. 2009 à 09:51
Et si tu cherchais du boulot ??? Ça réglerait ton problème.
Bonne journée.
https://emploi.livecareer.fr
Bonne journée.
https://emploi.livecareer.fr
Bonjour ,
qui peu répondre à la question posée à part ac 3 qui énnonce une évidence et ne doit pas connaitre le probleme de l'emploi des séniors en France ;
merci
qui peu répondre à la question posée à part ac 3 qui énnonce une évidence et ne doit pas connaitre le probleme de l'emploi des séniors en France ;
merci
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
9 oct. 2009 à 12:23
9 oct. 2009 à 12:23
ac 3 a 60 ans et ne connait pas le problèmes des seniors en France et te confirme que quelqu'un comme toi qui part en prenant comme théorie de ne plus rien foutre pendant 4 ans est un parasite.
As-tu compris mon point de vue maintenant ???
As-tu compris mon point de vue maintenant ???
ac 3
Je pose une question sur le forum je ne demande pas un jugement de valeur , tu peux supposé et affirmer ce que tu veux , ce n'est pas le sujet.
Je pose une question sur le forum je ne demande pas un jugement de valeur , tu peux supposé et affirmer ce que tu veux , ce n'est pas le sujet.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
9 oct. 2009 à 12:57
9 oct. 2009 à 12:57
C'est bien pourquoi je me suis abstenu de répondre au post 5.
Rappel charte du forum
Les messages doivent respecter la législation en vigueur. Sont notamment interdits :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
La diffamation ET L'INJURE
L'incitation aux crimes et délits, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle.
Les messages doivent respecter la législation en vigueur. Sont notamment interdits :
L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite)
La diffamation ET L'INJURE
L'incitation aux crimes et délits, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence
La reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
9 oct. 2009 à 14:58
9 oct. 2009 à 14:58
Et v'là un nouveau don Quichotte trop poltron pour s'inscrire et se dissimuler derrière l'anonymat ....
Bravo gamin
Bravo gamin
9 oct. 2009 à 10:33
Chercher un emploi ;c'est ce que faits depuis plus d'un an apres avoir accusé le coup du licenciement pour faute grave totalement inventée de la part de mon employeur ,en fait une mise au chomage economique déguisée pour suppression de poste dans une restructuration.
Enfin la cicatrice psychologique est refermé apres une bataille avec indemnitées transactionnelles pour éviter les délais de prud'home;
Pour en revenir au travail , je pense que les séniors font fuire les employeurs ( trop qualifié , pas maléable , aura un supérieur avec moins d'expérience etc.........)
Voir la tetes du personnel de certaines agences intérim lorsque l'on rssaye de s'inscrire !!!!!!pas rentable la candidature.
Bonne journee a tous