Des bandits !

marcus - 8 oct. 2009 à 19:44
 Germain - 9 oct. 2009 à 09:47
Bonjour,
Suite à des différends qui m’opposent à une agence de la BPSO, j’ai jugé opportun de vous
en parler.

A l’heure actuelle, mon banquier ne répond pas à mes mails et fait la sourde oreille.

Est-ce normal dans les relations entre banque et client ?

Les temps sont difficiles pour tout le monde. Nous essayons de lutter, de vendre nos

produits du mieux possible.

Or, ce banquier m’assassine avec des intérêts débiteurs à 13,45 %, des frais

d’écritures, des frais de prélèvements impayés, etc …

Cependant, il n’hésite pas à me prélever des sommes inconsidérables comme

3000 €uros en septembre dernier.

En 2008, ces sommes représentent 15 000 €uros, d’où l’étonnement de mon

cabinet d’expert comptable.

Que me conseillez vous, SVP ?

Cordialement,

Patrick

1 réponse

J'ai du mal à imaginer 3000€ de frais dans un mois. Faites une photocopie de tous les relevés de compte de l'année. Surlignez les frais qui vous semblent injustifiés (pas tous ! Il y a des frais normaux...). Exigez par écrit en lettre recommandée avec AR des explications sur les frais en question et donnez un délai de 15 jours pour la réponse. A défaut, donnez une copie de votre courrier et de vos relevés à un avocat ou à votre assurance "Protection Juridique" si vous en avez une. Faites-vous aider de votre comptable aussi, vous le payer assez cher.
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