Fontaines

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 13:39
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 oct. 2009 à 17:38
Bonjour,
Ce matin mon chien à sauté dans une fontaine de la ville pour se rafraichir un policier municipal m'a violemment interpellé en me menaçant de me verbaliser si mon chien ne sortait pas tout de suite de l'eau je lui est fait remarqué qu'il n'y avait aucun panneau d'interdiction sur les fontaines malgré tout, entouré d'un tas de vieux personnages aigris (riverains) ce cow-boy des temps modernes à insister de plus belle ! je me suis tout de suite rendu à la mairie et il m'a été impossible d'avoir le moindre arrété municipal au sujet des fontaines. On m'a dit la même à la police municipale que dois-je en conclure? Si quelqu'un pouvait me renseigner se serait très sympa, merci d'avance jo83

2 réponses

Euh comme vous dites je pense que c'etait un gentil cow boy le monsieur :s

Si votre chien ne cause pas de degats je ne vois pas ou est le probleme !
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
8 oct. 2009 à 17:38
Bonjour ,

Vous auriez dû demander a la police municipale quelles etaient les references du document qui stipule l'interdiction, pour les animaux, de "faire trempette" dans l'eau de la (claire) fontaine.
0