Impot sur les revenus

debbie - 6 oct. 2009 à 21:24
 debbie - 6 oct. 2009 à 21:44
Bonjour,
je suis au chomage depuis septembre 2008 j'ai fais ma declaration en tenant compte de mes revenus je n'ai pas declarer par contre les assedic que j'ai commencer a percevoir en novembre(2008)est ce que je paierais les impots sur mes revenus? ou le fait que je mes revenus on baisssés je ne serais plus imposable je precise aussi que je suis mensualisé et que je n'ai personne a charge merci d'avance de votre aide et bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 21:31
dans ta déclaration de revenus 2008, tu devais déclarer tes salaires jusqu'en septembre (ligne AJ de la page 3) et tes ASSEDIC ligne AP de la meme page
si tu es imposable (il faut regarder ta feuille d'impot) tu paieras en octobre/novembre 2009 par rapport à ta situation de l'année 2008 et pas en fonction de ta situation actuelle
d'ou l'intéret de se mensualiser. par contre, si tu es imposable et que tu as eu une chute de tes revenus, tu devrais demander à ton centre prelevement service de diminuer tes mensualités
fais un simulation sur impots.gouv. pour tes revenus 2009. tu obtiendras un montant d'impot à payer en 2010. prends ce résultat et tu pourras t'en servir pour te faire mensualiser.

nota : attends de bien recevoir ton avis d'imposition 2008. tlm ne l'a pas encore reçu. dis si tu le souhaites a ton centre des impots que tu as oublié de déclarer tes ASSEDIC. tu n'auras pas de pénalités
0
merci beaucoup pour ta reponse ça m'aide je te souhaite une trés bonne soirée
0