Gros blems avec ma logeuse

nanou13800 - 5 oct. 2009 à 13:29
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 oct. 2009 à 18:10
Bonjour,
ayant signer un bail de 3 ans ,et me trouvant dehors , c est vrai que j ai signé, ma logeuse m a reclamé 2 mois de loyers pour la caution ,je ne savais pas qu elle ne pouvais me reclamer qu un mois ,j ais donc dis que celà me paierai le 1 er mois (janvier 2009 ),je me suis apercu que les prises sont obsolettes ,' encore avec le plomp dessous l interrupteur ,pas de prise dans la salle de bain ,obligée de mettre une rallonge ,delà une prise saute par surcharche qui entraine le non fonctionnement d une autre prise ou ete branché le frigo ,donc une autre rallonge , l electricité est presque non reglementé ,les murs le plafond sont sales et ecaillées ,lui demandant de me faire (cadeaux) d un mois de loyer pour le rafraichir ,sa reponse a ete non d office car il a ete refait il y a 3 ans ,queques mois aprés mon installation ,je m apercois que le sol abrite une colonie de fourmis qui par leur nombre envahissent la maison jusqu au frigo ,toutes tentatives pour lui demander sont rester vaines ,cette personne est tres agée et profite de son age , mais moi j en peu plus car des piqures de fourmis ,les prises obsolettes me font craindre le pire ,le loyer est de 480 euros + 30 euros de charges ,je n ai pu payer le mois de juin ,pour raison financiere ,je lui ai proposer 100 euros par mois + le loyer
elle n a pas voulu ,que dois je faire ,sans pour autant partir car elle detient 960 euros de caution qu elle m a pris ,je suis a bout ,elle me harcelle constament aidez moi s il vous plait merci

6 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
5 oct. 2009 à 13:42
en janvier 2009 vous n aviez pas vu le logement ?si vous l avez pris c est qu il vous convenait !!
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
5 oct. 2009 à 18:10
comme c est la saison , pourquoi les moustiques ne seraient pas signe d insalubrité !!! lol !!!
1
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:47
Bonjour nanou13800

L'état des lieux d'entrée & la visite, sont faits pour bien regarder l'appartement AVANT de signer le bail et d'accepter/.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:47
Maintenant la caution doit être égale a un loyer sans les charges. Vous vous êtent installé quand dans cette appartement? Des fourmis sur le sol... il y a un soucis l'appartement est insalubre. Appelez un huissier pour qu'il vienne constater l'état de l'appartement et trainez la proprio en justice!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 13:51
Bonjour Soph08, je trouve un peu radical de dire que l'appartement est insalubre. Il en faut plus que quelques fourmis....
Encore un propriétaire qui va se faire malmener....
Je vous invite a bien regarder le post initial, le locataire doit des loyers !

Qui doit poursuivre qui ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 oct. 2009 à 14:10
bien vu dwayna !! je crois qu on cherche la petite bète (les fourmis) pour em...rder le proprio !!!soph08 ne raconter pas n importe quoi !! des fourmis signe d insalubrité ???? vous n avez jamais habité au bord de la mer ca se sent !!!
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 46
5 oct. 2009 à 17:21
des fourmis dans une habitation ce n'est pas agréable mais selon les dires des experts en assurance cela veut dire que cette habitation est" saines" qu'il n'y a pas d'humiditée est ce le cas ? j'ai loué un logement neuf trés sec et lumineux et pourtant mes locataires ont eu des araignées pendant un bon moment. elles aussi si trouvaient bien . ils ont pas fait toutes une histoire ils ont mis de la bombe !!!!! on voit l'herbe dans l'oeil du voisin mais pas la poutre dans son propre oeil.
0