Rompre sa mission d interim avant la fin
mandy33
-
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous avez l air bien calé sur le sujet, je vais donc vous expliquer mon cas: ça fait une semaine que j ai commencé une mission d intérim de 1 mois, contrat non encore signé, et là on m'appelle pour un CDD de 6 mois..
Puis-je rompre ce contrat sans "problème" ou essayer de négocier avec la boite?
merci de vos réponses.
Comme vous avez l air bien calé sur le sujet, je vais donc vous expliquer mon cas: ça fait une semaine que j ai commencé une mission d intérim de 1 mois, contrat non encore signé, et là on m'appelle pour un CDD de 6 mois..
Puis-je rompre ce contrat sans "problème" ou essayer de négocier avec la boite?
merci de vos réponses.
A voir également:
- Rompre sa mission d interim avant la fin
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Délai annulation mission intérim - Forum contrat de travail
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- Attestation fin de periode d essai - Guide
5 réponses
la seule solution la négociation....en souplesse..........surtout avec ta boite d'intérim tu peut en avoir besoin un jour
alors, ou est le problème ?
prévenez rapidement votre boîte d'intérim pour qu'elle envoie quelqu'un d'autre à votre place, vous finissez la semaine ou en fonction de votre nouveau cdd vous leur dîtes le jour qui vous convient le mieux, au plus tard le 9/11
prévenez aussi l'entreprise qui vous emploie en intérim, il se peut qu'il vous propose quelque chose aussi
6 mois pour vous c'est mieux qu'un mois, mais des opportunités cela se suscitent aussi...
prévenez rapidement votre boîte d'intérim pour qu'elle envoie quelqu'un d'autre à votre place, vous finissez la semaine ou en fonction de votre nouveau cdd vous leur dîtes le jour qui vous convient le mieux, au plus tard le 9/11
prévenez aussi l'entreprise qui vous emploie en intérim, il se peut qu'il vous propose quelque chose aussi
6 mois pour vous c'est mieux qu'un mois, mais des opportunités cela se suscitent aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question