Droit à la retraite
frimousse
-
leon012 -
leon012 -
Bonjour,
j'ai 55 ans et ai perdu mon travail depuis un mois . Pour le moment j'ai 156 trimestres de cotisés et ai eu 2 enfants .Compte tenu de la conjoncture actuel et de mon âge, si je ne trouve pas de travail pour valider mes 160 trimestres, comment marche les trimestres acquis avec la naissance de mes 2 enfants et à quel âge je serai en mesure de prendre ma retraite, sachant que j'ai commencé avant 17 ans .
Je vous remercie de votre aide
j'ai 55 ans et ai perdu mon travail depuis un mois . Pour le moment j'ai 156 trimestres de cotisés et ai eu 2 enfants .Compte tenu de la conjoncture actuel et de mon âge, si je ne trouve pas de travail pour valider mes 160 trimestres, comment marche les trimestres acquis avec la naissance de mes 2 enfants et à quel âge je serai en mesure de prendre ma retraite, sachant que j'ai commencé avant 17 ans .
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Droit à la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide