SVP repondez moi

yad - 28 sept. 2009 à 12:21
 myla - 28 sept. 2009 à 19:36
Bonjour,
je vais être convoqué pour un entretien préalable de licenciement pour inaptitude mais je ne veux pas me rendre a ce dit entretien
dois-je en informe mon employeur par lettre AR si oui que mettre sur cette lettre
je ne veux pas non plus aller chercher mon solde de tout compte comment faire????
Merci de vos réponses

2 réponses

Bonjour!
Pour inaptitude d'après qui? TON EMPLOYEUR, ou le médecin du travail. Si c'est ton employeur, vas vite voir ton médecin du travail, si c'est ton employeur c'est un idiot, et de toutes façons, tu n'es pas obligé d'aller à cet entretien, mais tu ne pourras pas te défendre c'est tout. TU DEVRAIS POUvoir te faire assister par un représentant de ta boîte s'il y a. Tu vas raconter ça à ton médecin de famille, il te mettra en arrêt maladie et tu pourras y voir plus clair. c'est malheureux , mais il faudrait plus de contrôle de la part des inspections du travail. Tu sais moi aussi je suis menacé à mon travail parce que je fais des astreintes, je reste chez moi sans prime, le 1 mai, le 15 août, et si j'interviens, comme je suis en modulation il fait passer les heures sur mon compte des 151h67 comme ça je n'ai pas d'heures en plus, alors que j'aimerais faire 170h pour avoir un meilleur salaire.
bonne chance!!!
0
Bonsoir,
houa tu as peur de ton boss ?? pourquoi tu ne tel pas à l'inspection du travail de ton département ? ils vont de conseiller comme il faut et les employeurs en ont un peu peur....

en attendant tel à INFOTRAVAIL 0825347347 ils répondent rapidement et pourront te donner des infos sur tes démarches à suivre.
bonne chance Myla
0