Successions
mathieu64130
-
mathieu64130 -
mathieu64130 -
Bonjour,
voila mon grand père et décédé voila 6 ans , mon papa et dècédé après en 2006 donc je suis héritier
ma grand mère et décedéé en aout 2008 et la voila le notaire m écrit pour les comptes en banques
le probléme c qu il y a de l argent disparus des assurance vie aussi qui on disparus, mon pere a 4 soeur
dont une s occupés des compte de ma grand mère et du grand père
et comme j habite a 800 km et bien persone ne me tient au courant je ne c meme pas si inventaire des
bien a était réalisé
1 :comment faire pour argent disparue???????
2: puis je moi personnellement demander de faire une inventaire des biens?
3: pour les assurance vie comment savoir si elle sont toujours la ou si elle on était encaissé par les soeurs
de mon pére
voila mon grand père et décédé voila 6 ans , mon papa et dècédé après en 2006 donc je suis héritier
ma grand mère et décedéé en aout 2008 et la voila le notaire m écrit pour les comptes en banques
le probléme c qu il y a de l argent disparus des assurance vie aussi qui on disparus, mon pere a 4 soeur
dont une s occupés des compte de ma grand mère et du grand père
et comme j habite a 800 km et bien persone ne me tient au courant je ne c meme pas si inventaire des
bien a était réalisé
1 :comment faire pour argent disparue???????
2: puis je moi personnellement demander de faire une inventaire des biens?
3: pour les assurance vie comment savoir si elle sont toujours la ou si elle on était encaissé par les soeurs
de mon pére
A voir également:
- Successions
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : c'est le nouveau montant à partir duquel un héritier doit rembourser cette aide aux personnes âgées - Accueil - Droit des successions
- Ce sont les deux dates pour donner à un héritier en évitant les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Impôt sur les successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Des héritiers économisent 2500 € de frais de succession en demandant au notaire de ne pas accomplir cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière