Retificatif d'impot
ouioui
-
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que je m'ai pas coché les cases (nombre d'enfants à charge poursuivant leurs études - collège et lycée-) depuis 3 ans.
je voudrai savoir si je peux demander réparation auprés des impots et pour combien de temps en arrière.
merci pour vos réponses.
je viens de me rendre compte que je m'ai pas coché les cases (nombre d'enfants à charge poursuivant leurs études - collège et lycée-) depuis 3 ans.
je voudrai savoir si je peux demander réparation auprés des impots et pour combien de temps en arrière.
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retificatif d'impot
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Vous pouvez demander la réctification pour les trois dernières années: les impôts de l'année 2009, 2008 et 2007 avant le 31 décembre 2009. A partir de 31 décembre 2009, l'année 2007 devient définitive et ainsi de suite. En revanche l'obtention de la rectification n'est pas automatique et peut introduire des coûts. Vous verrez tout cela avec votre CDI.