Apres mon cobge parental abandon de poste ?

Utilisateur anonyme - Modifié par celineld75 le 13/05/2011 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 23:03
B

2 réponses

bonjour,
il me semble qu abandon de poste veut dire demission...
donc ATTENTION , la demission n ouvre pas les meme droit qu un licenciement
vas sur ce lien

www.dossierfamilial.com/...demission/demission-dans-quels-cas-toucherez-vous-une-indemnite,583 -

j espere que ca pourras t aider
bizz
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:01
merci je vai voir sur ce site!!
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 618
1 sept. 2009 à 17:36
Bonjour,

l'abandon de poste n'est pas considéré comme une démission et peut faiire l'objet d'un licenciement pour faute grave privative de préavis et d'indemnités de licenciement.
Le problème ; c'est que l'employeur n'est pas obligé d'engager rapidement la procédure de licenciement, il peut faire trainer les choses pendant plusieurs mois en vous envoyant des bulletins de paye avec 0 €.
Si le licenciement a été convenu sous cette forme avec l'employeur , c'est plus sécurisant bien qu'illégal .
Les indemnités chomages seront calculés d'après les salaires bruts des 12 derniers mois précédant votre congé parental (c'est à dire sur des salaires pleins)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 23:03
merci pour cette reponse , mais aussi on me dit que mon employeur ne me devra rien !!pas d'indemnites d'anciennete...et pour les assedics c pas sur...le chomage oui mais dans quatre mois...
0