Depart en retraite avec 3 enfant et 15 ans an
philmont
-
darkwinnie -
darkwinnie -
Bonjour,
Mon épouse est enseignante avec plus de 15ans d'anciennté
Nous avons 3 enfants adoptés dont deux handicapés.
Lors de l'arrivée d'un de nos enfants (avec invalidité >à 80% déclarée en 1994) mon épouse ne s'est pas arrêtée car cette arrivée correspondait aux vacances scolaires (juillet 1987)
Compte tenudes nouveaux critères d'attribution (nécessité d'arrêt de 2 mois pour chaque enfants) de 2005
pensez vous que son dossier de mise à ma retraite à des chances d'aboutir . Elle à 54 ans.
Merci de votre réponse
Mon épouse est enseignante avec plus de 15ans d'anciennté
Nous avons 3 enfants adoptés dont deux handicapés.
Lors de l'arrivée d'un de nos enfants (avec invalidité >à 80% déclarée en 1994) mon épouse ne s'est pas arrêtée car cette arrivée correspondait aux vacances scolaires (juillet 1987)
Compte tenudes nouveaux critères d'attribution (nécessité d'arrêt de 2 mois pour chaque enfants) de 2005
pensez vous que son dossier de mise à ma retraite à des chances d'aboutir . Elle à 54 ans.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Depart en retraite avec 3 enfant et 15 ans an
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
2 réponses
et puis quoi encore la retraite c'est a 60 ans si on a cotisé 41 ans et la c'est loin d'etre le cas
AVOCATE
Imaginez un peu la vie d'un couple ayant élevé 2 enfants handicapésv voudriez vous être à leur place? N'ont-ils pas droit à une retraite anticipée?
tigrou72130
Messages postés
295
Statut
Membre
125
ils l'on bien voulu en adoptant 2 enfants handicapées ils savaient d'avance que cela va etre plus difficile donc non ils n'ont pas le droit a une retraite anticipé de plus ce genre de metier avec 5 mois de vacances par an ne merite pas antant d'avantage