Assedic

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 21:37
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 07:48
Bonjour,
j'ai travaillé pendant 3ans, maintenant je suis aux assedic .je voudrais savoir si ont avais la possibilité de demander a toucher tous ses assedic en une seul fois. merci pour vos reponses

4 réponses

Non, on touche ses asssedic mensuellement et en remplissant certaines conditions de recherche d'emplois.
Et les droits commence a partir du moments on l'on déclare avoir cessé sont activité sans avoir demissioné.
0
Qu'est-ce à dire
22 août 2009 à 23:51
Nous ne sommes aux ASSEDIC, car les ASSEDIC sont un Service Public privé, Nous touchons des indemnités pertes d'emploi géré par le Pôle Emploi, Service Public privé, ce n'est donc pas une Administration, il dépend du Patronat.

Être est un verbe d'état, je suis petit, je suis grand, je suis âgé de 65 ans etc... Je ne suis pas aux ASSEDIC.

De plus votre question est surprenante, ne pensez-vous avoir déjà la réponse?!

N'avez-vous pas l'impression d'avoir loupé quelque chose de logique?

Si, des indemnités pertes d'emploi sont octroyées à une personne, ce n'est pas une récompense, mais une action sociale, ce n'est pas un dû, mais une politique sociale pour palier au manque de revenu, ce n'est pas un pactole!

Les indemnités cessent d'être délivrées, si la personne retrouve un emploi, comment peut-on savoir quand une personne retrouvera un emploi?
0
Merci pour votre question hyper interessante et dont tout le monde se fout puisqu'il vous suffit de la poser directement aux ASSEDIC.
Vous vous foutez de nous ou quoi ???
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 07:48
c'est pas la peine de vous la pété
0