Assedic
Résolu4 réponses
Non, on touche ses asssedic mensuellement et en remplissant certaines conditions de recherche d'emplois.
Et les droits commence a partir du moments on l'on déclare avoir cessé sont activité sans avoir demissioné.
Et les droits commence a partir du moments on l'on déclare avoir cessé sont activité sans avoir demissioné.
Nous ne sommes aux ASSEDIC, car les ASSEDIC sont un Service Public privé, Nous touchons des indemnités pertes d'emploi géré par le Pôle Emploi, Service Public privé, ce n'est donc pas une Administration, il dépend du Patronat.
Être est un verbe d'état, je suis petit, je suis grand, je suis âgé de 65 ans etc... Je ne suis pas aux ASSEDIC.
De plus votre question est surprenante, ne pensez-vous avoir déjà la réponse?!
N'avez-vous pas l'impression d'avoir loupé quelque chose de logique?
Si, des indemnités pertes d'emploi sont octroyées à une personne, ce n'est pas une récompense, mais une action sociale, ce n'est pas un dû, mais une politique sociale pour palier au manque de revenu, ce n'est pas un pactole!
Les indemnités cessent d'être délivrées, si la personne retrouve un emploi, comment peut-on savoir quand une personne retrouvera un emploi?
Être est un verbe d'état, je suis petit, je suis grand, je suis âgé de 65 ans etc... Je ne suis pas aux ASSEDIC.
De plus votre question est surprenante, ne pensez-vous avoir déjà la réponse?!
N'avez-vous pas l'impression d'avoir loupé quelque chose de logique?
Si, des indemnités pertes d'emploi sont octroyées à une personne, ce n'est pas une récompense, mais une action sociale, ce n'est pas un dû, mais une politique sociale pour palier au manque de revenu, ce n'est pas un pactole!
Les indemnités cessent d'être délivrées, si la personne retrouve un emploi, comment peut-on savoir quand une personne retrouvera un emploi?