Juge et pension alimentaire sos

Utilisateur anonyme -  
 sandrine -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, pour avoir de avis et conseil sur une situation plus que difficile et dont je suis malade depuis plusieurs mois.
Je suis en couple avec mon compagnon depuis 2 ans il a deux enfants d'un précedent mariage.
Depuis nous sommes constament embete dans notre vie par son ancienne femme.
Nous avions chacun un appartement et mon compagnon sait rerouver sans emlpoi, alors il a du faire appel au JAP pour faire baisse sa pension alimentaire plus de 360€ pour 1500€ gagnée (quand il travaillait), par les assedic il a toucher 1000€ et avec ces credits ne pouvait plus payer sa pension. Le juge à reporter l'audiance de 6mois et son ex femme à elle prend un huissier pour lui prendre l'argent plus les retard qu'il ne pouvait plus payer il lui reste donc plus que le RMI pour vivre payer un loyer et les credits donc impossible de vivre. J'éai donc pris la décision de lui venir en aide et de venir vivre avec moi. Hors à un mois de l'audiance il vient de reprendre un travail ou il gagne encore plus qu'aupparavant!!!
Je suis malade de la situation car si ils savent qu'il vie avec moi il va payer encore plus de pension alimentaire, malgré que nous nous privons deja assez!!!
Es t'il possible de tout mettre à son nom et qu'il m'heberge à titre gratuit pour ne pas je payer pour ces enfants?
Il y t'il des solutions pour ne pas qu'elle sache qu'il retravaille avec le tribunal?
SOS

Merci

22 réponses

02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Anne, si je le savais et malgré mes douleurs de dos, j'irai de ce pas à coup de pelle et pioche le casser ce fouttu moule, mais bon il nous reste nos bras et notre courage pour y faire face....
0
sandrine

le dialogues les filles, rien de tel avec les enfants
ne surtout pas juger ou critiquer le pere (comme je le fais)
l'enfant sait, l'enfant voit, l'enfant aime

mais un pere et une mere c'est important pour l'enfant

je reagit ainsi, car je suis moi emme issus de parent divorcé, et y a une chose que je sais
il est pas bon pour l'enfant que les parents se critiques
les enfants ont autres chose a faire que d'entendre des rancoeur, qui souvent ne les concernent pas
(c'est juste un exutoire pour les parents excedés)

un bon exemple que j'ai eu
mon pere n'a jamais voulu que je critique ma mere, pourtant y avait de quoi
mais faut pas rentrer dans ce jeux avec les gosses, mais les preserver et leur parler

on ne changera pas le pere, ni la mere, mais l'enfant on peut lui ouvrir un horizon meilleur
en le laissant se developper a son rythme dans son monde d'enfant

heu! si je trouve le moule les filles, je vous contacte lol
ca doit etre genetiquement bien ancré dans leur gene
0