Droit a la pension de reversion de mon mari
anne
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon avis imposition 2009 avec un montant de 20823 brut ai-je la possibilité de toucher la pension de réversion de mon mari décédé en 2003.
Merci en attente d'une répose
Je viens de recevoir mon avis imposition 2009 avec un montant de 20823 brut ai-je la possibilité de toucher la pension de réversion de mon mari décédé en 2003.
Merci en attente d'une répose
A voir également:
- Droit a la pension de reversion de mon mari
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
1 réponse
Bonjour ,
Sans précision sur votre nouvelle situation familiale, ci-après des renseignements quant aux plafonds de ressources et autres conditions, nécessaires
https://www.coach-retraite.com/
qui devraient pouvoir vous aiguiller .
Il y a des abattements, si vous dépassez de peu ... Tentez de demander votre dossier à la C.R.A.M. afin qu' elle l'étudie, si vous pensez entrer dans les créneaux donnés .
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Sans précision sur votre nouvelle situation familiale, ci-après des renseignements quant aux plafonds de ressources et autres conditions, nécessaires
https://www.coach-retraite.com/
qui devraient pouvoir vous aiguiller .
Il y a des abattements, si vous dépassez de peu ... Tentez de demander votre dossier à la C.R.A.M. afin qu' elle l'étudie, si vous pensez entrer dans les créneaux donnés .
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §