Quand vais je avoir ma feuille d'impot

laetitia59690 - 8 août 2009 à 12:34
 Toto - 15 août 2010 à 21:31
Bonjour,
Voila mon pere a recu sa feuille d'impot aujourd'hui et moi je ne l'ai toujours pas recu, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sachant que mon pere a renvoyer sa feuille d'impot et moi je l'ai fais par internet.
A voir également:

2 réponses

il y a trois vagues d'envoie des avis d'imposition a partir du 7 aout,du 13 aout, du 10 octobre. apres si tu veux savoir si tu fais partie de la premiere vague d'envoie il faut que tu sois abonnée(gratuit) sur le site des impots et que tu regardes si ta declaration 2009 est deja en ligne.( ce qui voudra dire que tu fais partie de la premiere vague d'envoie)..........
2
c quoi le non du site pour savoir quand elle va être envoyer merci bcp
0
didine, tu veux dire qu'ils enverront certains avis le 10 octobre !!!!!

ben dis donc, si on fait partie du dernier lot, on est pas près d'avoir la prime !

es tu sur de tes infos, car ils ont dit que la prime serait versée avant le 15 septembre ?
0
La vague du 10 octobre est destinée aux non résidents, aux marins en mer au moment de la déclaration, aux déclarations tardives et aux cas qui ne peuvent être traités dans les délais (Cas très rares en pratique: Régimes mixtes par convention internationale, assistance administrative, etc...)
0
www.impots.gouv.fr
1