Impot Sur Les Societes
cima
-
cima -
cima -
Bonjour,
J'aurais juste besoin d'une petite confirmation...
La date de clôture de mes comptes est fixée au 31 Décembre, de même que ma clôture exceptionnelle est le 31 Décembre 2009. Ainsi, ma déclaration d'impôt sur les sociétés devra être envoyée au plus tard le 31 décembre 2009 ? Merci de me dire si je me trompe !
Merci Encore.
Samuel.
J'aurais juste besoin d'une petite confirmation...
La date de clôture de mes comptes est fixée au 31 Décembre, de même que ma clôture exceptionnelle est le 31 Décembre 2009. Ainsi, ma déclaration d'impôt sur les sociétés devra être envoyée au plus tard le 31 décembre 2009 ? Merci de me dire si je me trompe !
Merci Encore.
Samuel.
A voir également:
- Impot Sur Les Societes
- Impôt - Guide
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot sur les sociétés - Guide
3 réponses
je comprend pas trop ce que tu veux dire.
Mais le bordereau de liquidation d'IS pour les exercices clos le 31 décembre est à rendre pour le 15 avril.
Mais le bordereau de liquidation d'IS pour les exercices clos le 31 décembre est à rendre pour le 15 avril.
je voulais en réalité savoir quand est-ce que je devais renvoyer tous les papiers complétés de mon Impot sur les sociétés étant donné que la clôture de mes comptes est fixée au 31 décembre...
Par exemple, étant donné que la clôture de mes comptes intervient le 31 décembre 2009, je devrai avoir renvoyé l'IS au plut tard le 15 avril 2010, n'est ce pas ?
Par exemple, étant donné que la clôture de mes comptes intervient le 31 décembre 2009, je devrai avoir renvoyé l'IS au plut tard le 15 avril 2010, n'est ce pas ?