Points de retraite ARRCO
DRATEILA
-
j'aime tout -
j'aime tout -
Bonjour,
Je suis en retraite depuis le 01/01/2003 ( j'ai 70 ans ) et le régime ARRCO me verse trimestriellement ma retraite complémentaire.
J'exerce depuis 2004 une petite activité en tant que salarié ( environ 20h/mois) et chaque année, ce même
régime AGIRC/ARRCO m'adresse un relevé annuel de points relatif aux salaires perçus.
A quoi servent ces points acquis ?
Peuvent ils revaloriser la base définie en 2003 ?
Par avance, merci pour votre réponse.
Je suis en retraite depuis le 01/01/2003 ( j'ai 70 ans ) et le régime ARRCO me verse trimestriellement ma retraite complémentaire.
J'exerce depuis 2004 une petite activité en tant que salarié ( environ 20h/mois) et chaque année, ce même
régime AGIRC/ARRCO m'adresse un relevé annuel de points relatif aux salaires perçus.
A quoi servent ces points acquis ?
Peuvent ils revaloriser la base définie en 2003 ?
Par avance, merci pour votre réponse.
A voir également:
- Points de retraite ARRCO
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière