Magister

Résolu/Fermé
foufou - 4 juil. 2009 à 00:09
 kamel - 12 juil. 2010 à 13:47
Bonjour,
Je suis un ingénieur d'état en chimie industrielle Option génie chimique, si quelqu'un peut m'aider ou bien me diriger vers les universités qui vont ouvrir un concours de Magister dans cette filière ou bien dans une filière similaire (pour l'année universitaire 2009-2010). Et merci beaucoup pour votre aide

3 réponses

bjr
j'ai télécharger un pdf de l'internet je pense que c'est du site du mesrs je voulais vous l'envoyer comme pièce jointe mais j'ai pas su comment.
si vous avez une idée comment l'envoyer vous me dite et je vous l'envoi ici. Il contient tous les concours de magister prévu pour cette année dans l'ouest.
sinon allez-y sur le site du mesrs et bonne chance
10
slt, svp moi aussi je suis un ingénieur en génie chimique et je voulais savoir les universités qui contient un concour de magister pour l'année 09-2010, si voulez-vous aider moi par le fichier que vous avez
marci
0
slt Zina, je suis un ingénieur en chimie et je suis intéréssé par le fichier des magistères de chimie, si tu peu m'aidé svp, merci d'avance.
0
Slt Zina, je suis un ingénieur en informatique et je suis intéréssée par le fichier des magistères d'informatique , si tu peu me l'envoyé svp zina et je serai trés reconnaissante , merci d'avance.
0
naima2700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 19:53
salut, Zina je vous propose de cliquer sur le lien joindre qui se trouve au dessous de l'éditeur de text quand on écrit un message(e-mail) et vous selectionnez votr fichier et bonne chance
0
salam,
salut, je pense que je rater le concoure,
je veux savoire est ce qu il y a des univ en france ou belgique, qui fait de formation master ou eq dans les specialite de genie chimique ou energitique,
merci
ilyes
0
naima2700 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
30 sept. 2009 à 19:56
salut je voudrais me renseignée sur le concour de magéstère de l'informatique 2009-2010
2
Bonjour à vous ;
je vous informe qu'il ya un concours de magister au niveau de l'ecolemilitaire polytechnique de bordj elbahri alger
et plus d'informations consulter
www.emp.edu.dz
2