A voir également:
- Problème sur paiement des jours fériés
- Jours ouvrés - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
2 réponses
travaillant pour une société francaise tu dépends du code du travail francais apres ton employeur est ton unique interlocuteur est l'intérim maintenant il faudrait lire les éventuelles clauses de ton contrat de travail signé avec l'intérim et si tu es dans ton bon droit envoie un recommandé avec a/r leur demandant explications et réparations si ils font la sourde oreille tourne toi vers l'inspection du travail de ta région
Bonjour,
J'ai téléphoné à l'inspection du travail pour savoir vers qui je devais me diriger, et il m'a été répondu que je dépendais du droit espagnol.
Je dois donc maintenant trouver vers quel organisme car la personne que j'ai eu n'a pas été très aimable, et ne m'a donné aucune indication supplémentaire.
si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance.
J'ai téléphoné à l'inspection du travail pour savoir vers qui je devais me diriger, et il m'a été répondu que je dépendais du droit espagnol.
Je dois donc maintenant trouver vers quel organisme car la personne que j'ai eu n'a pas été très aimable, et ne m'a donné aucune indication supplémentaire.
si quelqu'un peut me renseigner.
Merci d'avance.