Problème sur paiement des jours fériés

Lilou - 5 juin 2009 à 12:54
 Lilou - 10 juin 2009 à 12:00
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma société d'interim concernant le paiement des jours fériés.
En effet habitant près de la frontière espagnole, je travaille en Espagne pour une société espagnole, mais la société d'interim qui m'emploie est française.
Ils refusent de me payer les jours fériés bien que je travaille les jours d'avant et d'après, pour les ponts c'est le meme probleme.
Et cela s'applique aussi bien aux jours fériés français qu'espagnols.
Ayant posé la question à mes collègues, je sais que leurs jours fériés leur sont payés, ne devrais-je pas être payée de la même manière???

Je n'arrive pas à obtenir de réponse aussi bien de la part de la société d'interim que de la société pour laquelle je travaille.
Je souhaiterais savoir auprès de qui je peux m'adresser car je ne sais pas si je dépends du droit français ou du droit espagnol car je suis payée par une société française mais je travaille en Espagne.

Merci d'avance.

L.
A voir également:

2 réponses

travaillant pour une société francaise tu dépends du code du travail francais apres ton employeur est ton unique interlocuteur est l'intérim maintenant il faudrait lire les éventuelles clauses de ton contrat de travail signé avec l'intérim et si tu es dans ton bon droit envoie un recommandé avec a/r leur demandant explications et réparations si ils font la sourde oreille tourne toi vers l'inspection du travail de ta région
0
Bonjour,

J'ai téléphoné à l'inspection du travail pour savoir vers qui je devais me diriger, et il m'a été répondu que je dépendais du droit espagnol.
Je dois donc maintenant trouver vers quel organisme car la personne que j'ai eu n'a pas été très aimable, et ne m'a donné aucune indication supplémentaire.

si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance.
0