Coment débloquer un plan épargne retraite

kangoo32 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 31 mai 2009 à 16:07
 luigy - 18 sept. 2009 à 18:29
Bonjour,
Voilà mon problème, je souhaiterai connaitre les démarches pour débloquer un P.E.R.P,
en plus je suis interdit bancaire, cette somme me permettrai de pratiquement tout solder, la banque dit que c'est pas possible (motif : étre en cessation d'activité, ou liquidation judiciaire) .
Connaissez-vous d'autres solutions svp?
d'avance un grand merci.

5 réponses

Bonjour,


Vous êtes dans quelle situation? Au cho^mage? en quoi?
0
kangoo32 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
31 mai 2009 à 19:06
Bonsoir.
Je suis artisan, mais j'ai quelques difficultées finnancières, interdit bancaire sur mon compte personnel, je souhaiterai debloquer mon PERP. connaissez-vous des solutions svp? merci
0
J'ai eu le même soucis sans être interdit bancaire lorsque j'étais commerçant


Allez sur le site de l'anpe et réinscrivez vous ainsi qu'aux assedics

comme vous êtes artisan vous aurez une attestation indiquant que vous n'avez pas droit à l'assurance chômage

vous imprimez et vous envoyez en recommandé à l'assurance qui vous enverra le chèque dans un délai de 2 mois au maximum

je l'ai fait personnellement et ça a fonctionné ainsi qu'à des autres connaissances
0
kangoo32 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009
31 mai 2009 à 22:08
Merci de votre réponse.
Je précise que je suis en activité.
Donc d'après vous mon PERP peut etre debloqué ?. j'ai essayé de toutes les solutions on m'avais précisé que non.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,j'ai le même probléme , j'ai 2 contrats d'épargne retraite loi madelin je suis gérant non salarié et je suis confronté à de grave difficulté financière je me suis inscrit comme demandeur d'emploi j'ai obtenu une notification non versement d'allocation chômage , j'ai envoyé le document accompagné d'un courrier recommandé à mon assurance , il m'ont répondu que je ne rentrais pas dans les conditions prévu par la loi à savoir "être en fin de droit" je précise que je suis encore en activité . quelqu'un aurait il une solution ?
0