IMPOT PROBLEM URGENT
MAX
-
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre -
Bonjour,
jaurais besoin de vos avis je nest jamais declaré les impots je ne suis pas imposable o vu de mes revenu et comme jai percu des assedique mais je souhaite quand meme me declaré selon vous je doit reprendre du debut ou juste declaré 2008 ?? voila en detail mes periode de travail merciiiiiiii
juin 2004 a mai 2005 travail
juin 2005 a mai 2006 chomage
aout 2006 a juin 2007 travail
juin 2007 a aout 2008 chomage
et de aout 2008 a mnt je bosse
je voudrais savoir comment mi prendre ? enfaite jetait jeune a lepoque je ne savait pas se que cetait declaré et tout enfete je me disé aussi je declareré le jour ou jaurais un travail stable enfin mnt je voudrais vos avis concernant la declaration si je declare que cette année jai peur que lon me dise comme jai etai au assedique en 2008 que jai du bosser avant enfin jattend vos avis merci
jaurais besoin de vos avis je nest jamais declaré les impots je ne suis pas imposable o vu de mes revenu et comme jai percu des assedique mais je souhaite quand meme me declaré selon vous je doit reprendre du debut ou juste declaré 2008 ?? voila en detail mes periode de travail merciiiiiiii
juin 2004 a mai 2005 travail
juin 2005 a mai 2006 chomage
aout 2006 a juin 2007 travail
juin 2007 a aout 2008 chomage
et de aout 2008 a mnt je bosse
je voudrais savoir comment mi prendre ? enfaite jetait jeune a lepoque je ne savait pas se que cetait declaré et tout enfete je me disé aussi je declareré le jour ou jaurais un travail stable enfin mnt je voudrais vos avis concernant la declaration si je declare que cette année jai peur que lon me dise comme jai etai au assedique en 2008 que jai du bosser avant enfin jattend vos avis merci
A voir également:
- IMPOT PROBLEM URGENT
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Une possibilité : aller aux impôts, qui vous régulariseront. Mais, dommage que, sachant que vous n'auriez pas eu d'impôt à payer, que vous n'ayez pas fait de déclaration car la feuille de "non-imposition" aurait pu vous ouvrir des droits tels que : prime pour l'emploi, aide au logement.
Cordialement
Une possibilité : aller aux impôts, qui vous régulariseront. Mais, dommage que, sachant que vous n'auriez pas eu d'impôt à payer, que vous n'ayez pas fait de déclaration car la feuille de "non-imposition" aurait pu vous ouvrir des droits tels que : prime pour l'emploi, aide au logement.
Cordialement
OUI C VRAI MAIS A L'EPOQUE JETAIS JEUNE ET BETE JE ME SOUCIER PEUT DE SE QUI ETAIT PAPIER ET TOUS SA ENFIN BON MERCI DE LA REPONSE DONC JE LEUR MENTIONNE TOUTE MES ANNEE DE TRAVAIL ?