Une aide d'urgence.
fateh79
-
fateh79 -
fateh79 -
Bonjour,
J'suis Mohamed de 30-ans, vivant en Algérie sans emploi. Mon père vit en France, à l'âge de 76 ans. Un homme handicapé de la droite. A un blocage (de nombreux oublié), en raison d'un accident du travail qui lui était arrivé est de travailler en France avant le 4 décennies. Vivre en France avec ma mère et mes deux soeurs de moins de 18 ans.
La question est: Quelles mesures ont été suivies pour obtenir Tocrp à long terme pour être servi comme adjoint à toutes les questions qui lui sont propres. Qu'est-ce que le fichier nécessaire pour le faire. Vous avez-moi le plus bel hommage.
Existe-t-il une loi dans la Constitution française prévoit pour cela?
Accepter les assurances de ma très haute considération. Merci pour tout
J'suis Mohamed de 30-ans, vivant en Algérie sans emploi. Mon père vit en France, à l'âge de 76 ans. Un homme handicapé de la droite. A un blocage (de nombreux oublié), en raison d'un accident du travail qui lui était arrivé est de travailler en France avant le 4 décennies. Vivre en France avec ma mère et mes deux soeurs de moins de 18 ans.
La question est: Quelles mesures ont été suivies pour obtenir Tocrp à long terme pour être servi comme adjoint à toutes les questions qui lui sont propres. Qu'est-ce que le fichier nécessaire pour le faire. Vous avez-moi le plus bel hommage.
Existe-t-il une loi dans la Constitution française prévoit pour cela?
Accepter les assurances de ma très haute considération. Merci pour tout
2 réponses
Je veux obtenir un visa de longue durée afin que je puisse aller à la France et à aider mon père, car il est un personne handicapée et de haut responsable ( l'assistant de mon père )
01-le dossier complet de visa longue sejour
02-Existe-t-il une loi dans la Constitution française prévoit pour cela?
Peut être utilisé dans ma lettre au consulat pour justifier l'accès visa longue sejour juridique.
Je vous remercie de l'attention.
01-le dossier complet de visa longue sejour
02-Existe-t-il une loi dans la Constitution française prévoit pour cela?
Peut être utilisé dans ma lettre au consulat pour justifier l'accès visa longue sejour juridique.
Je vous remercie de l'attention.