Feuille d'impot

samaritain -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai pas encore recu ma feuille d'imposition est ce normal ou suis je le seul en france a vouloir payer mes impots
A voir également:

3 réponses

leily54

Mon ami a déjà reçu la sienne ainsi que toutes mes connaissances...
Mais pas moi! Je suis dans le même cas que vous, je vais contacter le service des impôts dès que possible (dur quand on bosse vu qu'il faut les joindre avant 16h) niak!
1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

ou leur faire la demande par mail ouvert de 0h à 23h59 avec réponse en 48h
sinon sur leur site le calendrier précise que les déclarations sont distribuées entre fin avril et début mai ( on est encore au début );

sinon si on a déménagé , c'est plus long surtout si on a pas donné sa nouvelle adresse avant les données d'impression des déclarations
0
artedo38 Messages postés 391 Statut Membre 158

hum ! vous risquez d'avoir des problèmes, pour ma part, cela fait + de 15 jours que j'ai reçu ma feuille d'impôt. La date limite pour déposer sa déclaration d'impôt est le 29 mai, alors le mieux pour vous c'est soit d'aller aux impôts soit télécharger les imprimés sur impots.gouv.fr. Votre feuille d'impôt a dû se perdre dans les méandres de la poste. N'oubliez pas, vous risquez 10 % de pénalités sur votre impôt si vous ne l'envoyez pas à la date limite.
Bon courage.
Cordialement
0
Sand

il faut contacter votre centre d'impot ou alors faire votre déclaration sur internet avec votre n° fiscal et n° télédéclarant et le montant de votre revenu de référence. Vous trouverez ces renseignements sur votre feuille d'imposition 2007.
0