Travail les dimanche et payé tarif simple
ratz artz
-
6 mai 2009 à 18:07
APM93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 21:24
APM93 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 21:24
A voir également:
- Travail les dimanche et payé tarif simple
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - - Législation
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Lettre de procuration simple - - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif sacem 2023 - Guide
3 réponses
loukas33170
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
6 mai 2009 à 18:17
6 mai 2009 à 18:17
salut
oulala !!!
Je ne c'est pas!!!
mais regarde quand même sur ton contrat ou ton bulletin de paie si tu trouve le mon de ta convention collective et lis là (sur internet, par exemple) et tu véra a se moment là sinon contact un sindicat proche de chez toi ( attention il faut payer des cotisations)
A+
oulala !!!
Je ne c'est pas!!!
mais regarde quand même sur ton contrat ou ton bulletin de paie si tu trouve le mon de ta convention collective et lis là (sur internet, par exemple) et tu véra a se moment là sinon contact un sindicat proche de chez toi ( attention il faut payer des cotisations)
A+
j'avais justement oublié de précisé qu'elle n'appairait pas sur le bulletin. Quand au contrat et bien je n'en ai pas vraiment, je ne sais pas trop comment expliqué.
En fait l'an passé en juin 2008 donc, on m'a fait signé un papier mentionnant, mon identité, mes coordonnée mais pas d'indication horaire, juste pour la véracité des données.
Après chaque mission, je reçois au début du mois suivant mon bulletin de paye mon argent par virement ainsi qu'un arrêté municipal.
En fait l'an passé en juin 2008 donc, on m'a fait signé un papier mentionnant, mon identité, mes coordonnée mais pas d'indication horaire, juste pour la véracité des données.
Après chaque mission, je reçois au début du mois suivant mon bulletin de paye mon argent par virement ainsi qu'un arrêté municipal.
Sur le coup j'ai pensé que je signerais un papier à chaque fois, mais chez moi je n'ai jamais eu d'autre papier que mes arretés et mes bulletins de la part de la mairie....
maridunet
Messages postés
859
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
526
6 mai 2009 à 18:49
6 mai 2009 à 18:49
Il faut négocier avec ton responsable de plus que les heures de nuit sont majorés à 30%
APM93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 21:24
17 janv. 2013 à 21:24
beaucoup trop tardivement, mais voila je suis dans l'administration et en effet le seul contrat écris d'une mairie sont des arrêté municipale pour les agent contractuels ou alors arrêté de titularisation, pour ce qui est des dimanche travaillé le minimum de prime compensatoire pour un dimanche et de 0,74% de l'heure à multiplier par le nombres d'heures effectué un dimanche, je précise que c'est un minimum mais une mairie peux augmenter ce taux sur avis d'un conseil municipal.