Credit impot pompe a chaleur geothermie
zouzou
-
27 avril 2009 à 12:31
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 11 juin 2009 à 18:45
sebdebos Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 11 juin 2009 à 18:45
A voir également:
- Credit impot pompe a chaleur geothermie
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum réduction d'impôt
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Pompe a chaleur fujitsu atlantic ✓ - Forum Consommation
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Decote impot 2024 - Guide
1 réponse
sebdebos
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
18
11 juin 2009 à 18:45
11 juin 2009 à 18:45
Je ne peux que vous conseiller de revenir rapidement vers la société à qui vous avez payé les travaux. Du point de vue de l'administration, c'est la date de paiement qui fait foi, j'imagine une date 2008.
N'hésitez d'ailleurs pas à rappeler pour ce genre de problème. Quand j'ai fait installer la géothermie chez moi, mon concessionnaire (réseau France Géothermie ) avait une bonne idée des démarches à accomplir et des écueils à éviter pour ne pas se faire épingler par le fisc, je n'ai pas hésite à passer plusieurs coups de fil.
Vu l'ampleur du crédit d'impôt, cela vaut le coup de faire les choses proprement :)
N'hésitez d'ailleurs pas à rappeler pour ce genre de problème. Quand j'ai fait installer la géothermie chez moi, mon concessionnaire (réseau France Géothermie ) avait une bonne idée des démarches à accomplir et des écueils à éviter pour ne pas se faire épingler par le fisc, je n'ai pas hésite à passer plusieurs coups de fil.
Vu l'ampleur du crédit d'impôt, cela vaut le coup de faire les choses proprement :)