Conseil SVP!

freakyeye Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 - 21 avril 2009 à 19:29
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 21 avril 2009 à 22:35
Bonjour,
salut très chers!
voila je voudrais votre avis sur une offre qu'on ma recement proposé: je suis dans une situation financiere assai critique et une femme (que je connais a peine) ma proposé en clair d'ouvrir une affaire a mon nom(51% moi et 49% elle)vu quelle n'a qu'une carte de séjour en tunisie et que ca lui prendrais beaucoup de temps pour obtrenir une carte d'identité tunisienne afin de pouvoir ouvrir en son nom un projet, voila l'accord je signe avec elle le contrat,une fois fait elle va alors essayer d'obtenir rapidement une carte de commerce(3-4semaines) une fois obtenue elle rachètera la totalité de l'affaire et en contre partie elle me donnera 1000dinars! voila en gros l'affaire svp est ce dangereux ce que je veux faire un conseil professionelle pourra peut etre me sauver la vie car je suis assai mal en point en ce qui concerne les question judiciaire ! merci d'avance(j'habite en tunisie mais je ne suis pas tunisienne).cordiallement!+++

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
21 avril 2009 à 22:35
Bonjour,

Et l'affaire doit etre cree ou ?

Un france ou en Tunisie?

Car si c'est en france ce n'est pas du tout une carte de sejour qui empeche la creation d'entreprise
0