Supression d'une demie part sur impot

pépère -  
 BG -
Bonjour,
voila mon probleme,je suis en instance de divorce depuis 1993,je suis logé par une amie de tres longue date a titre gratuit qui a mis a ma dispotion une chambre pour entreposer mes affaires et dormir quand je suis dans le coin (je dis bien ce n'est 1 amie et rien d'autre) car je suis retraité et je m'absente souvent pour de longues periodes son adresse est ma boite postale. je fait ma declaration d'impot et elle fait la sienne.j'usqua ce jour , je porté sur ma declaration une demie part supplementaire car j'ai un enfant; voila que les impots decident de me supprimé la demie part et de me faire payer la taxe d'habitation (taxe que paye deja mon amie)
tout cela parce que l'administration a decider que nous vivons en comcubinage et me condane a un redressement fiscal pour declaration frauduleuse sur la demie par alors que l'article de loi me donne droit de declarer cette demie part j'usque 2013 ou 2019.
pouvez vous m'aider sur ce sujet merci d'avance
A voir également:

2 réponses

actif

Officiellement, vous habitez ensemble, non ?
Et ce serait sympa d'excuser l'inspecteur des impôts de ne pas venir vérifier sur place si cette personne est "une amie et rien d'autre" !!!!!
On ne peut pas toujours avoir le beurre et l'argent du beurre...
0
BG

effectivement les impots ne cherchent pas plus loin ;si 2 personnes de sexe opposé habitent ensemble ils suppriment tous les avantages ;ce qui est tout à fait anormal puisque cette 2eme personne qui est logée à titre gracieux , n'est pas là pour élever vos enfants !!!!!
0