Resiliation avec neuf
vivie05
-
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre -
cencen49 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
voila il y a quelque mois j'ai mis la neuf box chez moi et la stupeur je n'est pas le droit a la télé a part sur mon pc mais cela ne m'intéresse pas car mon pc se trouve dans la même pièce que ma télé. en fait il mon tout bloquer je ne peux rien faire il m'ont même bloquer pour une connexion wifi .
je voudrait partir de chez eux pour aller ailleurs mais voila je ne vois pas pourquoi je devrais payer 45 euro de resiliation alors que je n'est rien signer avec eux
voila il y a quelque mois j'ai mis la neuf box chez moi et la stupeur je n'est pas le droit a la télé a part sur mon pc mais cela ne m'intéresse pas car mon pc se trouve dans la même pièce que ma télé. en fait il mon tout bloquer je ne peux rien faire il m'ont même bloquer pour une connexion wifi .
je voudrait partir de chez eux pour aller ailleurs mais voila je ne vois pas pourquoi je devrais payer 45 euro de resiliation alors que je n'est rien signer avec eux
A voir également:
- Resiliation avec neuf
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount - Forum mutuelles
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
6 réponses
Bonjour,
JE ne vois pas pourquoi ils auraient tout bloqué.
Passez par ce forum : https://www.n9ws.com/forum/index.php
C'est des gens de la hotline qui regardent et essaient de débloquer les situations entre deux appels ...
JE ne vois pas pourquoi ils auraient tout bloqué.
Passez par ce forum : https://www.n9ws.com/forum/index.php
C'est des gens de la hotline qui regardent et essaient de débloquer les situations entre deux appels ...
Peut-étre que tu est en bas debit et qu'ils t'on coupé ta ligne momentanement pour installé l'adsl?
si tu n' a pas l'adsl tu ne peut pas avoir la tele avec ton decodeur neuf.
si tu n' a pas l'adsl tu ne peut pas avoir la tele avec ton decodeur neuf.
Je connai bien le sujet,je suis cher neuf.Je pense que neuf n'est pas un mauvai operateur(la preuve il n'y a que 45 euros de resiliation contre 150 chez ses concurant )
ton probleme n'a pas l'aire grave
Si ta voisine a la tnt avec le decodeur neuf c'est qu'elle a l'adsl.
SI c'est le cas, c'est que l'adsl arrive au pied de ton appart
verifie qu'elle a bien la tnt avec le decodeur neuf,apret tu reposte la reponse sur le forum
ton probleme n'a pas l'aire grave
Si ta voisine a la tnt avec le decodeur neuf c'est qu'elle a l'adsl.
SI c'est le cas, c'est que l'adsl arrive au pied de ton appart
verifie qu'elle a bien la tnt avec le decodeur neuf,apret tu reposte la reponse sur le forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question