Besoin de conseil

pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 10 mars 2009 à 22:58
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 11 mars 2009 à 09:25
Bonjour,
je ne c'est pas ou poser la question donc je la met la! alor j'ai mi une console a vendre avec plusieur jeu sur un site de vente entre particulier une personne ma contacté et il ma demander des photos suplémentaire entre autre une photo de la console que j'ai pris avec l'emballage et il yavait un compartiment en carton pour placer les manettes , l'affaire c'est faite j'ai donc emballé le produit le mieu que je pouvai et en emballan j'ai enlevé ce fameu compartiment en carton pour pouvoir mettre tous les jeux et caler au mieu le tout je lui est expédier le colis en contre remboursement je n'est pas encore recu l'argent . mais le problème est que depuis dimanche cette personne me di que le colis était très bien emballé que tous les jeux et la console marchait bien mais il me réclame le carton avec insistance j'ai bo lui expliquer que je pensait que sa lui dérangerai pas si je l'enlevai et d'ailleur je les meme jeter a la poubelle! mais il mal l'air de m'en vouloir parceke je lui est fait une photo avec ce carton et kil n'était pas !que peut il contre moi j'ai peur quil fasse oposition sur le chèque

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
10 mars 2009 à 23:49
Bonjour,

On ne peut pas faire opposition sur un seul cheque c'est illegal.

On ne peut faire opposition sur un chequier que si il a ete volé ou perdu. Je ne parle pas d'un cheque mais d'un chequier.

Il est donc impossible de faire opposition a un seul cheque sauf cas de fausse declaration mais c'est un gros risque pour pas grand chose.

Il ne peut rien contre vous, vous avez envoyé ce qu'il etait indiquer dans l'annonce donc tout es ok.
0
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 12
11 mars 2009 à 09:25
bonjour,
merci beaucoup de m'avoir répondu sa me rassure
0